Friteuse électrique 2X16 litres avec robinet de vidange : La meilleure ?

Pratique et performante, une friteuse électrique est un équipement parfait pour réussir des délicieuses recettes de cuisine en un temps record. En ce titre, parmi les modèles de friteuses disponibles sur le marché, la friteuse électrique 2X16 litres avec robinet de vidange est l’un des produits les plus appréciés par les professionnels en matière de cuisine, notamment dans un restaurant et dans une cuisine professionnelle. Mais est-ce vraiment la meilleure ? Pour vous convaincre, découvrez dans cet article les points forts de cette friteuse électrique professionnelle avec robinet de vidange avec ses différentes caractéristiques. 

Quels sont les atouts de la friteuse électrique 2X16 litres avec robinet de vidange ?

Friteuse électrique 2 avec robinet de vidange

Issue d’une marque reconnue, telle que Royal Catering, la qualité de cette friteuse électrique professionnelle est confirmée. Parmi ses avantages, on peut citer : 

Une préparation de meilleure qualité

Le premier avantage de ce modèle de friteuse électrique avec vidange se concentre sur son système de cuisson efficace permettant de réaliser des produits de meilleure qualité. Avec ce type de produit, vos frites ne sont pas seulement croustillantes, mais aussi elles dégagent moins d’odeurs et de graisses. Hormis les frites, cette machine de cuisson en acier inox permet également de cuisiner d’autres plats, comme les chips, les beignets ou autres produits alimentaires. 

Un design robuste

Empreinte de robustesse et d’élégance, cette friteuse électrique professionnelle avec vidange offre un design attrayant pour décorer votre restaurant. En effet, grâce à son matériau de conception en acier inoxydable, la machine s’allie merveilleusement avec les autres ustensiles de cuisine. De plus, avec son design compact, cette friteuse de la marque Royal Catering en acier inox évite l’encombrement dans votre salle de cuisine et se pose facilement sur votre table de préparation.

Une machine ultra-performante

Pour assurer un service rapide dans votre restaurant ou votre cuisine professionnelle, l’achat de cette friteuse électrique professionnelle Royal Catering est un atout de choix. Plus rapide qu’une friteuse à gaz, cette machine de cuisson en acier inoxydable offre un gain de temps précieux dans la préparation de vos plats. Ceci, grâce à ses résistances dotées d’une grande puissance, sa double cuve et ses accessoires performants. 

Une longévité assurée

Si vous cherchez un produit résistant et durable, cette friteuse électrique avec robinet de vidange – Royal Catering saura vous plaire. En effet, avec sa conception en acier inoxydable, cette machine de cuisson professionnelle offre une bonne résistance contre les rouilles, la température et les chocs. De plus, l’acier inox rend la friteuse électrique plus facile à nettoyer et à entretenir. 

Un confort de travail

Facile à manipuler, cette friteuse électrique en acier inox avec robinet de vidange offre un grand confort d’utilisation pour les professionnels de la restauration. En effet, cette machine de cuisson professionnelle est composée par plusieurs accessoires performants, assurant sa grande praticité, à savoir une cuve amovible, un robinet de vidange, un thermostat réglable, etc. De plus, contrairement aux friteuses à gaz, cet appareil de cuisson électrique en acier inoxydable offre une grande stabilité lors de la friture des produits alimentaires. 

Quelles sont les caractéristiques de ce modèle de friteuse électrique professionnelle ?

Friteuse-electrique-2X16

Pour accomplir ses missions, cette friteuse électrique professionnelle avec robinet de vidange en acier inox se caractérise comme suit : 

Le matériau de construction

Cette friteuse électrique 2X16 litres est fabriquée totalement en acier inox. Ce qui caractérise sa robustesse, sa longévité et sa grande praticité. Par ailleurs, les pieds de ce matériel de cuisson sont construits en caoutchouc pour assurer sa stabilité sur une table. 

La dimension et capacité de contenance

Pour s’intégrer dans une cuisine, cette friteuse électrique professionnelle en acier inox se présente sous une dimension de L 686 x P 530 x H 385 mm. La taille de sa cuve est de L 295 x P 325 x H 200 mm et celle de son panier est de L 235 x P 255 x H 120 mm. Chacune de ses bacs offre une capacité minimale d’huile de 13,5 litres et 16 litres d’huile maximale. 

La puissance

La performance de cette friteuse électrique en acier inox est assurée par des éléments chauffants d’une puissance de 3000 watts. Grâce à cette grande puissance, cette friteuse électrique avec robinet de vidange convient parfaitement pour un usage intensif dans un restaurant ou une cuisine professionnelle. 

Les pièces et accessoires

Cette friteuse électrique professionnelle – Royal Catering utilise plusieurs pièces et des accessoires fonctionnels pour assurer ses tâches, à savoir : 

  • Deux bacs à l’huile en acier inox de 16 litres ;
  • Un thermostat réglable entre 50°C à 200°C ;
  • Un couvercle détachable ; 
  • Deux prises électriques permettant l’utilisation d’une cuve à la fois ou deux cuves simultanément. 

La friteuse électrique 2X16 litres bat tous ses concurrents en termes  de prix et d’esthétique séduisante et de performance. Que ce soit pour un restaurant ou autres établissements professionnels, c’est le meilleur produit pour assurer un service rapide et de qualité. Pour faire l’achat de cette friteuse électrique avec robinet de vidange à un prix abordable, optez pour Matériel Horeca.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *